Le 21 novembre 2017, notre chorale Virlanie Voices était invitée pour l’inauguration du sapin de Noël de Sofitel. Nos chanteurs ont, comme à leur habitude, ébloui l’assemblée avec un répertoire de chants de Noël.

En remerciement de cette belle performance, les représentants de Sofitel ont distribué des cadeaux à nos jeunes choristes.

Non seulement cet évènement a permis à notre chorale de s’illustrer une fois de plus, mais il a aussi été l’occasion pour Virlanie de faire la promotion de sa campagne de Noël, A Virlanie Christmas

Thomas Mouliac, Directeur exécutif, a remercié notre partenaire et présenté la campagne : « Notre campagne A Virlanie Christmas vise à offrir à nos bénéficiaires un Noël exceptionnel en exauçant leurs souhaits : jouets, vêtements, activités dont ils rêvent. », a-t-il déclaré.

Une fois de plus, Sofitel a soutenu les enfants de Virlanie en organisant cette cérémonie. Depuis 8 ans que ce partenariat a été établi, de nombreux projets ont été mis en œuvre de façon collaborative pour nos bénéficiaires. Entre autres :

– des courses solidaires au profit de Virlanie : le semi-marathon « Running for Smile » l’année dernière et la récente Course des Gobelins qui a soulevé 650 000 Pesos pour la Fondation.
– le projet de tutorat scolaire « Teach to Reach »
– leur soutien au Programme d’Accompagnement à la Vie Adulte, notamment en matière de formation professionnelle.

Merci à Sofitel de s’engager autant pour les enfants de Virlanie que nous protégeons et conduisons, ensemble, vers l’autonomie.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.