Search
Close this search box.

|

|

Search
Close this search box.

|

|

La fondation a ouvert ses portes le 28 Avril 2018 dernier, durant l’événement Tuloy Po Kayo !: A Virlanie Open House, donnant l’opportunité aux invités et aux parrains de faire la connaissance et de mieux comprendre l’histoire et la vie des enfants de Virlanie.

Lors de cet événement, une quarantaine de visiteurs ont été accueillis et se sont familiarisés avec Virlanie. L’événement visait à créer une relation plus authentique entre les bénéficiaires et les donateurs/invités.

« C’était juste du pur plaisir, et les enfants étaient super enthousiastes. Je pense que tout le monde a passé du bon temps », a témoigné Niko Salazar.

Le point marquant de l’événement a été la visite de quatre des maisons, incluant celles des bébés, des enfants, des jeunes adultes des enfants en situation de handicap. Les maisons qui ont pris part à l’événement sont la Maison des Bébés et des Tout-Petits, le Centre de Soins Marco Polo, la Maison Masaya, la Maison Tanglaw, la Maison Elizabeth, la Maison Ellah Yallah, et la Maison Aime. Les invités ont également rendu visite au Centre de soutien scolaire Magellan.

Dans chacune des maisons, Virlanie avait préparé différentes activités auxquelles les visiteurs ont pu participer lors de leur visite afin de renforcer leurs liens avec les enfants. Pendant ces Portes Ouvertes, les invités ont ainsi fait de la peinture, joué au Pinoy Henyo (jeu philippin), lu des histoires, fabriqué des cartes postales et des marionnettes en papier, fait des charades.

Par ailleurs, ces Portes Ouvertes ont été l’occasion de présenter les nouveautés de Virlanie. La nouvelle Vidéo Virlanie a été dévoilée et le Rapport Annuelle 2017 de la fondation a été distribué aux invités. La fondation a également donné des informations à propos de sa future campagne éducative, Give2Achieve, ainsi que sa campagne de santé Operation Kalinga.

« C’était très intéressant d’en apprendre plus sur l’histoire de ces enfants » a témoigné Ophelia Delsol

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *