Search
Close this search box.

|

|

Search
Close this search box.

|

|

Que feriez-vous pour faire sourire quelqu’un en cette période de fête ?

Une simple question. Sur un morceau de papier, les participants se présentant au stand de la Fondation Virlanie, ont laissé leur imagination s’exprimer pour y répondre. Farandole de vœux pour la nouvelle année, les papiers collectés ont ensuite été attachés à une décoration, produit Craft a Smile (créations faites main par les mères bénéficiaires de la Fondation) et placés sur un sapin de Noël.

Village mis en place pour présenter de nombreuses associations présentes sur Manille et aux Philippines, la Giving Town de Coffee Bean and Tea Leaf (une chaîne internationale de café) s’est tenu le 21 et 22 octobre dernier au sein du complexe commercial de Greenbelt, Makati.

Lors de ces deux jours, la Fondation Virlanie a eu la chance et l’opportunité de présenter leur dernière campagne pour l’éducation non-formelle et son programme de formation professionnelle aux jeunes adultes et aux mères marginalisées. Le stand a également été l’occasion pour l’équipe de promouvoir la Fondation auprès d’un nouveau public. Les participants ont ainsi pu en apprendre d’avantages sur les opportunités de parrainage de la Fondation, mais également participer à un tirage au sort pour gagner un sac ou bijou Craft a Smile. Sur les deux jours, Virlanie a pu récolter près de 13 000PHP (soit environ 246,50 euros).

Un grand merci à toutes les personnes venu nous rendre visite mais aussi à Coffee Bean and Tea Leaf pour cette merveilleuse opportunité et ce partenariat fructueux!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *