Les vacances de Noël sont l’occasion de passer de joyeux moments en famille.
Mais contrairement à la plupart d’entre nous, beaucoup d’enfants ne peuvent pas passer les vacances de fin d’année entourés de leurs proches. Pour célébrer cette saison de l’amour, certains enfants de Virlanie ont eu la chance d’être réunis avec leurs familles lors d’une journée complète de partage autour de jeux et de nourriture.

Les 15 et 16 décembre derniers, les maisons Masaya et Tanglaw ont respectivement célébré la Journée de la Famille. La Journée de la Famille à Virlanie est un événement annuel où les enfants des foyers sélectionnés ont la chance, le temps d’une journée, de passer Noël avec leurs familles biologiques. Cette année, ceux sont les enfants des maisons Masaya et Tanglaw qui ont été choisis pour partager ce moment chaleureux et exceptionnel. Pour chacune des deux maisons, au moins trois familles du programme de réunification familiale ont participé à l’événement.

Petits et grands ont pu partager un joli moment de convivialité lors des différentes activités. Ces instants magiques ont permis de renouer et solidifier les liens entre les enfants et leurs proches. Le personnel et les volontaires de Virlanie ont également participé à la fête.

Voir les photos ci-dessous pour revivre ces deux journées mémorables !

Leave a Reply

Your email address will not be published.