Pour célébrer la Saint-Valentin, les enfants de nos maisons BTH, Aime, MPCC, Masaya et Tanglaw ont été emmenés le 14 février 2018 par les bénévoles de Deloitte Philippines pour une excursion d’une journée au parc océanique de Manille.

Au total, 30 enfants (13 tout-petits de BTH, 9 enfants d’Aime Home, 3 enfants de la CPPM et 5 enfants de Masaya et Tanglaw) ont pu expérimenter les différentes attractions de ce grand parc à thème marin.

À leur arrivée, les enfants de Virlanie et les 20 bénévoles de Deloitte qui les accompagnaient ont été informés du règlement du parc. Chaque bénévole était jumelé avec un enfant, à l’exception des enfants de Aime Home qui avaient deux parents et un enseignant du SPED comme tuteurs. Les bénévoles ont accompagné les enfants pendant qu’ils se promenaient dans le parc.

Ensemble, ils ont exploré le parc, visitant des attractions comme le village de la neige, les histoires étonnantes du Yexel’s Toy Museum et la cour de la grange. Les enfants ont également eu l’occasion de dîner face à une spectacle d’otaries pendant le Sea Lion Show.

Avant de se séparer des bénévoles, chaque enfant a reçu un cadeau correspondant à ses besoins. L’émotion s’est fait sentir durant cet au revoir, les bénévoles quittant leur “enfant pour la journée”.

C’était la première activité de Deloitte Philippines avec Virlanie

Si vous aussi vous souhaitez organiser un voyage éducatif avec nos enfants Virlanie comme nos amis de Deloitte Philippines, merci de nous contacter à l’adresse suivante : [email protected]

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.