Aux Philippines, le mois de novembre est le mois de l’Enfance. Pour cette célébration nationale, Virlanie Voices a pris part à différentes activités et évènements de plaidoyer pour le respect des droits et le bien-être des enfants philippins.
Ils ont inauguré l’exposition artistique « Justice pour tous les enfants » de Child Rights Network (Réseau des Droits de l’Enfant). Cette exposition présentait des œuvres réalisées par les enfants des organisations membres du Réseau. Virlanie Voices a également eu l’honneur d’ouvrir la 3ème session du 17ème Congrès à la Chambre des Représentants du Gouvernement, le 19 novembre 2018, en chantant l’hymne nationale.
Notre chorale a également participé à un évéènement municipale ; « State of the Children Adress », tenue à Makati Circuit le 26 novembre dernier. Cet évènement, présidé par la maire de Makati, Mme Abby Binay, était une session d’échange visant à donner la parole aux écoliers de la ville, afin qu’ils puissent faire entendre leurs requêtes aux autorités municipales. La maire a également fait un point sur les initiatives et programmes menées par la municipalité en faveur des enfants de Makati au cours de l’année 2018.
Pour plus d’information sur la chorale Virlanie Voices, visitez notre page Facebook: https://www.facebook.com/VirlanieVoices / ou contactez nous à l’adresse suivante: [email protected]