Search
Close this search box.

|

|

Search
Close this search box.

|

|

Ryan, Directeur général de Manulife Philippines court pour les enfants de Virlanie

Le 29 avril 2019, Ryan Charland, Directeur général de Manulife Philippines a participé au célèbre marathon de Boston pour lever des fonds pour les enfants de Virlanie. Il a été soutenu par 91 donateurs qui, grâce la plateforme de financement participatif GavaGives ont rassemblé la somme de 19 165, 73 $, somme qui sera intégralement reversée à la Maison des bébés et tout-petits (BTH).

Ryan est Directeur général de Manulife Philippines depuis 2014. Auparavant, il travaillait pour la même entreprise à Hong Kong en tant que Directeur régional de la gestion des risques. Il est un des donateurs les plus actifs et généreux auprès de la Fondation. « Je crois sincèrement que la Fondation Virlanie fait un travail exceptionnel auprès de ces enfants. Je suis heureux de pouvoir aider à ma façon à redonner le sourire à ces enfants, je veux leur offrir un avenir meilleur. » explique-t-il.

La Maison des bébés et tout-petits

La Fondation Virlanie prend en charge les enfants les plus défavorisés, ceux qui ont été abandonnés, négligés, les enfants en situation de handicap et ceux dont les parents n’avaient pas les moyens de les élever. Les enfants de 0 à 5 ans sont accueillis à la Maison des bébés et tout-petits.

Un des habitants de cette maison, et bénéficiaire direct de la levée de fonds organisée par Ryan est Mike.

Mike habite à la Maison des bébés et tout-petits depuis 1 an maintenant. On lui a diagnostiqué une surdité profonde de l’oreille gauche, surdité affectant ses capacités d’expressions orales et d’apprentissage de nouveaux mots.

Mike a bénéficié de thérapies adaptées pour améliorer son audition et ses capacités d’apprentissage et d’expression. D’après ses docteurs, Mike a fait des progrès considérables au fil des mois.

Virlanie a une approche holistique du soin apporté aux enfants, c’est pourquoi les enfants comme Mike bénéficient de services de santé et d’éducation spécialisés.

Grâce à la campagne de levée de fonds de Ryan, Virlanie va pouvoir acheter à Mike un appareil auditif et lui permettre de continuer les séances de thérapie spécialisée.

La Maison des bébés et tout-petits opère avec un budget assez serré, visant à pourvoir aux besoins de 40 jeunes enfants et aux salaires des employés qui prennent soin d’eux.

Virlanie adresse donc sa plus sincère gratitude à Ryan pour cette belle initiative de levée de fonds lors du Marathon de Boston. Grâce à cet acte de générosité, les difficultés rencontrées par les enfants de BTH pourront progressivement être surmontées.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *