Vingt-deux mères et jeunes filles du Centre d’Accueil de Jour pour l’Education et la Formation (iLead ODC-ET) de Quiapo ont terminé avec succès leurs formations de pâtisserie, cuisine, couture et soins de beauté. Fraichement diplômées, elles sont désormais prêtes pour de nouveaux départs.

Grâce au soutien et à la générosité du groupe ACCOR Hotels, d’Aide et Action, du Bureau des Sciences et Technologies, de l’Association Mondiale des Amis de l’Enfance, éduquer et former les familles les plus défavorisées, et notamment les mères, pour améliorer durablement leurs conditions de vie est désormais possible.
« Je remercie la foundation Virlanie pour m’avoir donné cette chance, à moi et à mes camarades, parce que cette formation nous a vraiment aidé financièrement. Quand je suis arrivée à Virlanie pour la première fois, je n’avais vraiment plus rien. Mon affaire s’était effondrée et je n’avais plus de travail. », déclare Liezl Leones, désormais propriétaire d’une petite boulangerie, « J’ai de l’espoir maintenant, quand c’est vraiment ton rêve, tu mets du coeur à l’ouvrage, et Dieu nous aidera »

La cérémonie s’est terminée en beauté lorsque tous les invités ont pu déguster un vrai festin fait par les diplômées qui ont ravi les invités en mettant leurs nouvelles compétences à exécution.

Grâce au programme de formations de l’iLead ODC-ET, nous créons des opportunités et transmettons des savoirs essentiels aux familles les plus pauvres.
Cliquez sur la photo ci-dessous pour visionner l’album photo de la cérémonie :

ILead ODC-ET Training Completion Day 10-19-2018

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.