Love Anover, célèbre animatrice TV aux philippines pour des émissions telles que Eat Girl et Traffic Girl, a rejoint les rangs des ambassadrices de Virlanie.
Cette dernière a expliqué la raison de son engagement pour Virlanie lors de sa dernière visite :
« Je participais à l’époque à une émission télévisée documentaire sur les enfants. Nous avons alors fait la rencontre d’un enfant des rues âgé de 5 ans. En faisant des recherches sur une organisation sérieuse qui pourrait prendre en charge cet enfant, nous somme tombés sur Virlanie. Nous avons été impressionné par le sérieux du travail réalisé par cette ONG où nous avons décidé de placer l’enfant. »
Love Anover est bien connue du paysage audiovisuel philippin. Elle commença sa carrière en participant à la célèbre émission « Probe Team » présentée par Cheche Lazaro, célèbre figure médiatique aux Philippines. Love prit ensuite la direction de sa propre émission « Une très belle journée » et est maintenant une présentatrice d’une matinale de l’émission GMA sur la chaîne 7.
Love possède également une histoire personnelle touchante qui la lie avec certains des enfants de Virlanie. En effet, cette dernière a grandit dans une famille pauvre dans la province de Leyte dont les revenus dépendaient principalement du travail à la ferme.
« Quand ma famille a déménagé à Manille, j’ai réalisé qu’on ne vivait pas avec grand chose. Mes parents n’avaient pas terminé l’école, mon père était un ouvrier dans le bâtiment et conducteur de tricycle à mi-temps. Ma maman faisait des petits boulots comme s’occuper de la lessive des autres. »
« Nanggaling din ako sa wala – Je suis partie de rien » Nous confie Love.
Maman pour la première fois, Love Anover est ravie de pouvoir faire valoir les droits des enfants en plaidant pour la cause de Virlanie.
« Je suis ravie et très flattée d’avoir été contactée par Virlanie pour être l’une de ses ambassadrices »
Après la signature du contrat, Love Anover a rendu visite aux différentes maisons de Virlanie et interagit avec les enfants et le staff avec lequel elle a pu discuter des divers projets de Virlanie.