Des tissus choisis, coupés et cousus avec le plus grand soin pour devenir des pochettes ou des sacs aussi fonctionnels que jolis, du papier recyclé pour confectionner des bijoux fantaisie (colliers, boucles d’oreilles, bracelets)… autant de cadeaux parfaits pour les mamans, faits par des mamans.

Les 10 et 11 mai derniers, Craft a Smile a ouvert un point de vente éphémère appelé « Love, Anak » (« Anak » = « fille/fils » en tagalog) au bureau principal de la Fondation. Le stand était tenu par nos jeunes adultes dans le cadre du programme d’accompagnement à la vie adulte, afin de les exposer et de les impliquer dans des activités d’entrepreneuriat social. En assurant la vente de ces produits, ils soutiennent également les mères des rues qui les fabriquent.
Craft a Smile est la marque d’artisanat éthique de Virlanie. Tous les produits proposés sont confectionnés par les mères des communautés soutenues par l’Ecole mobile et le Centre d’accueil de jour pour l’éducation et la formation.

Formées, les mères gagnent un revenu sur la réalisation de ces objets et ont ainsi les outils pour sortir de l’extrême pauvreté et accéder à l’autonomie. En même temps, les bénéfices générés par la vente des produits Craft a Smile permettent de financer l’Ecole mobile et l’ODC-ET sur le long terme.
Merci à tous ceux qui ont choisi Craft a Smile pour la fête des mères ! Nous espérons que vos mamans les arboreront avec fierté !

Si vous êtes intéressés pour acquérir ces produits, vous pouvez nous rendre visite au bureau principal, 4055 Yague Street, Brgy Singkamas, Makati City, de 9h00 à 17h00. En achetant nos produits, vous aidez les mères les plus pauvres à construire un avenir meilleur pour elles et pour leurs enfants.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *