Anciennement appelé Craft a Smile, la marque d’artisanat social de Virlanie a été entièrement repensée pour devenir Likhaya.

Le nom Likhaya est dérivé de plusieurs mots philippins.

Le mot «LIKHA» qui signifie «créer» (acte dont font preuves nos mères et nos jeunes adultes) a été couplé avec :

  • SAYA – qui signifie « bonheur » en tagalog. Le bonheur est le sentiment que nous souhaitons transmettre lorsque l’on achète nos produits issus du savoir-faire des jeunes de Virlanie.
  • KAYA – qui se traduit par les termes « capacité » ou « être capable ».
    En achetant nos produits, nous donnons à nos mères et à nos jeunes adultes les capacités et les opportunités pour développer leur autonomie : s’épanouir, grandir et gagner de l’argent pour leurs besoins personnels, leurs familles et leurs communautés.
  • LAYA – qui se traduit par « liberté ».
    Les mères actuelles de notre programme encadrent le prochain groupe de mamans dans la fabrication des produits ; les bénéfices tirés de la vente des produits financent également les programmes qui non seulement forment les mères mais soutiennent également l’éducation de leurs enfants, créant ainsi une durabilité sociale dans la communauté et leurs familles.

• PAMILYA – qui signifie « famille ».
L’achat de nos produits nous aide à partager l’amour d’une famille que la Fondation espère offrir aux enfants, aux familles et aux communautés que nous soutenons, ainsi qu’à nos plus chers soutiens.

En achetant des produits Likhaya, vous soutenez l’indépendance et l’inclusion des mères et des jeunes femmes qui les produisent – issues des communautés les plus pauvres de Manille, elles sont formées au Centre d’Accueil de Jour iLead pour l’éducation et la formation de Virlanie.
Depuis peu, Likhaya a un compte instagram : @likhayabyvirlanie !

Suivez le pour découvrir la nouvelle collection et choisissez des cadeaux de Noël uniques, faits main par les mères de Tondo et de Quiapo.

Découvrez ci-dessous un aperçu de la nouvelle collection :

Bakasyonista midi with pocket (Php 250.00)

Artista bag (Php 450.00)

Halakhak bracelets (Php 80.00)

Ningning Christmas ornament (Php 100.00)

Pour découvrir plus de produits et passer commande, contactez la responsable de l’entreprenariat social, Mme Mary Antonette Flores à [email protected] ou envoyez un message directement sur la page Instagram de Likhaya !

Leave a Reply

Your email address will not be published.